Donnez vie à votre épargne

Le premier réseau axé sur la création et le développement patrimonial


... et si vous decidiez d’en parler ?

Comment ca marche
Je fais mon bilan patrimonial
Je définis mon profil d'investisseur
Je rentre en contact avec un conseiller

Atlive Patrimoine est le premier portail vidéo qui vous permet de dialoguer en direct avec des experts et des conseillers en gestion de patrimoine spécialisés dans différents domaines.

Vous allez pouvoir choisir un conseiller et lui poser vos questions en toute confidentialité : défiscalisation, retraite, investissement immobilier, épargne solidaire...

Parce qu’aujourd’hui vous recherchez indépendance, expertise, réactivité et conseil personnalisé, Atlive Patrimoine est le moyen pour investir en toute confiance.

Trouver un conseiller proche de chez vous

« Service  utile et novateur, des réponses à mes questions sans pour autant créer de compte, expert jeune mais agréable et professionnel... »

Pierre B.

« Une utilisation simple et c'est bien de pouvoir avoir en vidéo une personne sur internet, ça me rassure ... »

Claire F.

« Un site internet qui donne un conseil sans pour autant vous demander de vous inscrire pour entrer en contact avec un expert immediatement »

Myriam A.

Découvrez Atlive
en vidéo

La Réunion, une île aux multiples opportunités dans l’hémisphère Sud

La Réunion, une île aux multiples opportunités dans l’hémisphère Sud

Au milieu de l’Océan Indien, entre Madagascar et l’île Maurice, la Réunion représente la France et l’Europe dans cet hémisphère Sud et bouscule les clichés habituels des îles tropical

Bordeaux, la métamorphose de la Belle Endormie

Bordeaux, la métamorphose de la Belle Endormie

Depuis quelques années Bordeaux fait peau neuve et séduit de plus en plus de français grâce à son cadre de vie agréable et son dynamisme économique.

PINEL, Il est encore temps …

PINEL, Il est encore temps …

À l’heure où la vente des logements neufs ne cesse de croitre (+21 % en 2016), le dispositif Pinel quant à lui arrive à son terme à la fin de l’année 2017.